La diversification des modèles alternatifs de vente

La transformation du secteur immobilier est donc bien réelle et pourrait bousculer un système jugé parfois traditionnel, voir même conservateur. Cela dit, de nombreux professionnels et vendeurs s’inquiètent d’une perte de confiance dans ce domaine, avec des transactions réalisées uniquement sur internet. Cela sans aucun contact physique ni réel avec un vendeur et son bien. Pour certains, « digital » …

La diversification des modèles alternatifs de vente Lire la suite »

La visite virtuelle

La visite virtuelle  séduit de nombreux acheteurs et vendeurs. Elle permet de visiter un appartement ou une maison dans son intégralité. On se rend compte de l’agencement des surfaces et de la luminosité sans sortir de chez soi. Cela permet aussi de diminuer le nombre de visites physiques. Si une demande de visite est réalisée, c’est qu’il …

La visite virtuelle Lire la suite »

La technologie au service de l’immobilier

L’importance des photos et des vidéos En effet, les agences ont rapidement compris le potentiel de la photographie dans la vente d’un bien. Une photo de qualité permet au bien d’accroître sa visibilité de manière considérable. Des études montrent que 40% des visiteurs ne lisent pas les descriptions des annonces mais se concentrent uniquement sur les photos.  Plus il …

La technologie au service de l’immobilier Lire la suite »

La révolution numérique dans le secteur de l’immobilier

Aujourd’hui, 95% des transactions immobilières passent par internet. cliquez ici En effet, la digitalisation a révolutionné les pratiques des agences immobilières. Le réflexe n’est plus de se déplacer dans l’agence de son quartier pour aller discuter de son projet de vente ou d’achat avec son conseiller. Les futurs vendeurs ou acquéreurs consultent les sites d’annonces en …

La révolution numérique dans le secteur de l’immobilier Lire la suite »

This function has been disabled for Home Visit Agence immobilière digitale.