Sécurité et Fiabilité

En France, la moyenne pour vendre un bien est de 90 jours, avec une moyenne de 12 visites**.

Réaliser des visites est une situation stressante, tant pour le vendeur que l’acheteur !

Home Visit réduit les contraintes et nuisances liées aux visites.

Grâce aux prestations numériques proposées, notamment la visite virtuelle, l’acheteur a une vision globale du bien en moins de 2 minutes !

Home VISIT filtre le flux de contacts suite à la diffusion de l’annonce et répond à toutes les questions relatives au bien.

HOME VISIT vérifie systématiquement le financement de l’acheteur avant la visite.

MOINS DE NOMBRES DE VISITES, MAIS DES VISITES DE QUALITE ET CIBLEES.

 

 

plus d’infos : **Source : Etude « Se Loger » 2019

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Des outils Digitaux Innovants

Actuellement savez-vous que 96 % des internautes reconnaissent que la vidéo joue un rôle dans leur décision d’achat*** ?

Grâce à la présentation vidéo et à la visite virtuelle HOME VISIT, votre bien se démarque immédiatement sur le marché !

La vidéo est l’outil clé pour valoriser votre bien et faciliter la vente.

C’est LE format indispensable aujourd’hui !

Pour HOME VISIT, tout bien immobilier mérite une mise en avant optimale et originale.

Chaque vidéo est diffusée sur internet et les réseaux sociaux, qui sont les premiers supports de communication

Quels outils et technologies utilisons-nous ?

-Appareil photo Haute  définition et stabilisateur

-Caméra 360°

-Drone

-Montage film vidéo

***Source LeDigitalab 2019

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